Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers Divins
Les Chevaliers Divins
Publicité
Les Chevaliers Divins
27 août 2005

Présentation

C'est afin de lutter contre les légions de la Horde
que les Chevaliers Divins se sont réunis.
De grands Héros de chaque race de l'Alliance ont rejoint
la Guilde pour tenter de rétablir la paix et chasser
la peste d' Azeroth.

darnassus_la_grande_capitale_des_elfes1

            

header1

World of Warcraft™ and Blizzard Entertainment® are all trademarks or registered trademarks of Blizzard
    Entertainment in the United States and/or other  countries. These terms and all related materials,
    logos, and images are copyright © Blizzard  Entertainment. This site is in no way associated
    with Blizzard Entertainment®.

blizzlogo2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent boulot thuthu !!!
P
coucou je viens de lire le message de trunk nous aussi on t'aime tres fort et sommes tres fier de t'avoir parmis nous notre tendre petit trunk merci pour ton soutien et ta bonne humeur <br /> <br /> a bientot pour de nouvelles aventures
T
tres bo site,domage que tu ma couper la tete,suis pas <br /> un imortele lol.enfin suis heureux de faire partie d une guilde com la votre vs ete super.<br /> PS. moi osi je vs AIME
P
bonjour a tous et félicitation a thurlock pour ce magnifique travail qu'il a fait grace a lui nous avons un site super encore bravo thuthu <br /> <br /> a bientot pour de nouvelles aventures
Publicité